Karl Lagerfeld se démocratise!

12 Mai

Porter du Karl Lagerfeld à moins de 100 euros sera désormais possible…

Karl Lagerfeld est un couturier, designer, photographe, réalisateur et éditeur allemand, de langue française et allemande. Il est le directeur artistique de la maison de haute couture Chanel à Paris depuis 1983 et de la maison italienne Fendi à Rome.

Ce personnage reconnaissable par son style : costume serré, col aristo, pin’s sur sa cravate courte, mitaines en cuir et les lunettes noires ; sait surfer sur les tendances. En effet, de nos jours la baisse du pouvoir d’achat et Internet sont deux aspects essentiels; et le créateur l’a bien comprit!

Karl Lagerfeld devient le fervent défenseur de la mode pour tous… Son objectif est de démocratiser la mode chic.

Depuis le 26 Janvier 2007, sa marque : K By Karl Lagerfeld est lancé.

Le luxe devient ainsi accessible, décliné par des vêtements et des accessoires dont les prix sont compris entre 60 et 300 euros, disponibles depuis le mois de février dernier.

Qui plus est, le 28 février 2012, Karl Lagerfeld a lancé son propre site de e-commerce qui propose des produits allant de 27€ à 1000€.

Il se popularise de plus en plus en lançant des éditions spéciales auprès de marques grand public notamment :

– H&M : enseigne avec qui il a débuté en 2004 ses collections « accessibles à tous »,

-Coca-Cola,

-Sephora : il a créé en  fin d’année 2011 une collection inédite de maquillage et accessoires.

Récemment, en Janvier Karl  Lagerfeld lance une collection de luxe abordable à moins de 300 euros, sur Net-a-porter.com. Une façon pour lui de prouver à nouveau qu’il est incontournable et à petits prix.

Sa stratégie a été de créer des produits moins chers, tout en y mettant sa propre griffe pour pouvoir toucher toutes les bourses. Car il sait que son style plait et ses fans sont de plus en plus jeunes.

Alors pensez-vous acquérir l’une de ses créations ?

Valène ©Mode Actu’elle

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